Vous cherchez un cabinet de voyance dans le canton de Fribourg ?
Il y a beaucoup de questions qui peuvent être posées au Tarot et il y a autant de réponses qui peuvent être reçues, puisque chaque carte cache une situation qui s’est produite ou est sur le point de se produire ou qui pourrait se produire dans nos vies.
Cependant, pour qu’une consultation soit réussie, le consultant doit se concentrer et regarder dans son âme pour comprendre quelle est la question précise qu’il veut poser au Tarot.
Exemples de questions de Tarot
Prenons deux exemples :
Exemple : lors de la consultation avec la voyante, une personne demande au Tarot « Trouverai-je l’amour de ma vie ? » et dessine l’Ermite.
C’est une mauvaise carte, qui lui dit une vie de solitude et lui dit qu’il ne trouvera jamais l’amour de la vie. Le consultant termine la séance avec un sentiment de déception, car il aurait aimé trouver un partenaire dans les 12 prochains mois, mais cela n’arrivera jamais.
Exemple : pendant la consultation avec le Tarot, une personne demande « Que puis-je faire pour trouver l’amour que je veux » et dessine l’Ermite.
Dans ce cas, la carte lui dit que s’il veut trouver l’amour dans les 12 prochains mois, il devra d’abord prendre du temps pour lui et comprendre quel type de relation il veut.
Le candidat, après avoir regardé en lui et compris ce qu’il attend d’une histoire d’amour (fiançailles, cohabitation ou mariage), mettra alors toutes ses ressources en jeu pour trouver le véritable amour.
Une fois la consultation terminée, la personne sera optimiste, encouragée et saura quoi faire pour trouver son âme sœur.
« Il n’y a aucun doute qu’il y a un monde invisible, écrit Woody Allen dans un de ses livres. « Le problème est de savoir à quelle distance se trouve le centre historique et quelle est l’heure de fermeture. C’est peut-être irrévérencieux, mais si vous approchez le channeling pour la première fois, cette blague peut vous venir à l’esprit.
Par rapport au passé, cette nouvelle façon de comprendre la médiumnité a conduit à une facilitation et une diffusion considérables du phénomène. Pour un observateur externe, une séance de canalisation ne peut en fait pas sembler plus exigeante qu’une promenade dans le centre historique. Plus de tables qui se lèvent, de chaises et de meubles qui bougent, de changements de voix, d’apparences fantômes et d’autres phénomènes étranges. Or, le médium du Nouvel Âge, appelé « canal » ou « véhicule », entre généralement dans un état de transe légère (ou tout au plus une transe profonde, mais toujours très calme) et commence à parler avec sa voix (peut-être l’inflexion change un peu), se présentant comme une entité désincarnée ou comme un extraterrestre d’une galaxie lointaine et disant des choses plus ou moins étranges ou intéressantes, mais guère plus étrangères ou intéressantes que celles qui figurent dans de nombreux textes New Age.
En effet, alors qu’autrefois, pour convaincre les gens, un média frauduleux devait produire au moins quelques astuces ingénieuses, aujourd’hui une « chaîne » de mauvaise foi peut suffire pour se détendre, prétendre être le type d’entité mentionné ci-dessus, mentir une histoire de science-fiction ou une doctrine spirituelle créée en mettant en commun des notions de différents livres pour attirer un public plus ou moins nombreux et gagner gros.
Cependant, ce n’est pas le cas de rejeter à la hâte la canalisation comme un phénomène de mode sans substance parce que, à y regarder de plus près, on s’aperçoit qu’elle contient des éléments d’un grand intérêt. Le fait qu’il soit facile de tricher ne signifie pas que tout le monde doit le faire. Les paroles de nombreux canaux, mais aussi le phénomène de canalisation en général, nous invitent à réfléchir sérieusement aux changements qui accompagnent l’Age du Verseau.
Découvrez des voyantes très efficaces que nous avons cherché sur Internet pour vous :
0901 77 70 20 Fr. 2.90/min