En astrologie, la compatibilité est la capacité de bien fonctionner et de s’épanouir avec une autre personne dans une relation amoureuse. Les Poissons et les Gémeaux sont tous deux des signes d’eau, mais cela ne signifie pas qu’ils sont nécessairement compatibles. Plusieurs facteurs entrent en jeu dans la compatibilité, et il est important de les examiner individuellement avant de décider si deux signes du zodiaque sont faits l’un pour l’autre.

Les Gémeaux sont le signe le moins compatible avec les Poissons car ils n’ont pas la connexion émotionnelle et spirituelle dont les Poissons ont besoin.

Les Gémeaux sont le signe le moins compatible avec les Poissons car ils n’ont pas la connexion émotionnelle et spirituelle dont les Poissons ont besoin.

Les Gémeaux sont un signe de curiosité et d’aventure, tandis que les Poissons sont un signe d’empathie, de créativité et d’altruisme. En tant que tel, le Gémeaux peut être très froid envers ceux qui ont besoin d’un soutien émotionnel et peut ne pas être capable de comprendre ce que les autres ressentent. Les deux ont également des façons de penser très différentes : Les Poissons pensent en termes de possibilités tandis que les Gémeaux pensent en termes de faits. Cela peut également causer des problèmes de communication entre eux.

Les Poissons sont un signe qui se sentent plus à l’aise dans des relations où ils peuvent grandir et apprendre ensemble.

Le Poisson est un signe qui se sent plus à l’aise dans des relations où il peut grandir et apprendre ensemble. Ce signe a une forte nature émotionnelle et une incroyable capacité d’empathie et de compassion. Les Poissons sont également très créatifs, imaginatifs, artistiques et idéalistes. En ce qui concerne les relations, les Poissons peuvent être extrêmement fidèles, mais ils peuvent avoir besoin de quelqu’un qui leur donne de l’espace de temps en temps pour ne pas se sentir étouffés par la présence de leur partenaire. Ils aiment le romantisme et sont souvent à l’origine de rendez-vous ou de gestes romantiques au nom de leur partenaire s’ils voient que quelque chose de spécial se passe ce jour-là ou s’ils ont des idées pour le rendre encore meilleur que d’habitude.

Les Poissons ont tendance à rechercher des partenaires qui les complètent plutôt que de les compléter, car même si ce signe est ouvert sur le plan émotionnel, tous les êtres humains ont besoin de plus d’une seule personne pour que la vie ne soit pas seulement un succès, mais aussi un épanouissement !

Les Gémeaux ont du mal à s’adapter aux besoins et aux désirs de leur partenaire car ils n’aiment pas changer leurs habitudes.

Les Gémeaux sont très indépendants, ils n’aiment pas qu’on leur dise ce qu’ils doivent faire. Ils sont plus intéressés par leurs propres besoins que par ceux de leur partenaire. Les Poissons ont besoin de beaucoup d’amour et d’affection, mais les Gémeaux sont plus intéressés par leurs propres besoins.

Les Poissons ont également du mal à s’adapter aux besoins et aux désirs de leur partenaire car ils n’aiment pas changer leurs habitudes.

Les Gémeaux gravitent souvent vers une approche intellectuelle et curieuse de la vie.

Les Gémeaux sont curieux et aiment apprendre de nouvelles choses. Ils ont une façon unique de regarder le monde qui les entoure, ce qui les rend attachants pour les autres, et ils se retrouvent souvent entourés d’un grand cercle d’amis qui sont fascinés par leurs idées. Les Gémeaux n’ont pas peur d’entreprendre plusieurs projets ou responsabilités à la fois, mais ils veulent s’assurer qu’ils font tout ce qu’ils peuvent faire correctement.

Les Gémeaux sont souvent portés vers une approche intellectuelle et curieuse de la vie ; si vous avez des idées dont vous voulez parler, ce signe sera probablement très intéressé à les entendre !

Bien qu’ils puissent comprendre que les autres personnes ont des sentiments, ils n’ont pas la connexion émotionnelle dont les Poissons ont besoin pour se sentir proches de quelqu’un.

Mettons les choses au clair : Les Poissons sont le signe de l’amour inconditionnel. Ils ont un besoin très fort de sentir que leur partenaire les aime et les accepte quoi qu’il arrive.

Les Gémeaux, quant à eux, sont extrêmement logiques et analytiques. Bien qu’ils puissent comprendre que d’autres personnes ont des sentiments, ils n’ont pas la connexion émotionnelle dont les Poissons ont besoin pour se sentir proches de quelqu’un.

Ils sont également incapables de s’exprimer verbalement – un trait de caractère qui ne s’accorde pas avec les décisions des Poissons, basées sur les sentiments, concernant les personnes qu’ils veulent avoir dans leur vie ou le temps qu’ils veulent passer avec certaines personnes (comme les frères et sœurs).

Le signe des Poissons est un signe d’empathie, de créativité et d’altruisme, mais il peut aussi être très dogmatique et têtu.

Le Poisson est un signe qui est très empathique et attentionné. Ils sont sensibles, gentils et compatissants envers les autres. Ils sont également très spirituels et idéalistes, ce qui peut être à la fois une bénédiction et une malédiction selon la façon dont on le voit.

D’un côté, le fait d’être en phase avec le monde qui vous entoure signifie que vous avez accès à certains de ses plus grands mystères – et si vos idéaux sont suffisamment élevés (et librement partagés), les gens les suivront parce qu’ils veulent aussi ce qu’il y a de mieux pour eux. D’un autre côté, certaines personnes profitent de cet aspect de la personnalité des Poissons en jouant sur leur compassion ou en leur demandant trop sans rien leur donner en retour ; cela peut conduire à un épuisement au fil du temps ainsi qu’à un ressentiment envers ceux qui ont profité d’eux sans remords ni récompense.

Les Poissons sont également très créatifs, que ce soit par le biais de l’art, de l’écriture ou autre, cela dépend de chaque personne, mais il est indéniable que cela s’applique universellement à tous les types de ce signe, qu’ils utilisent ces talents professionnellement ou non (ce que la plupart font).

La compatibilité dépend de ce que vous valorisez le plus dans une relation. Avec de la patience, il est possible pour deux signes de travailler ensemble.

À retenir : La compatibilité dépend de ce que vous valorisez le plus dans une relation. Avec de la patience, il est possible pour deux signes de travailler ensemble.

Le Bélier et les Poissons ne sont pas compatibles car les Bélier sont des personnes très indépendantes et les Poissons ont besoin de quelqu’un qui peut comprendre leurs besoins émotionnels. La combinaison Gémeaux et Poissons fonctionne rarement car les Gémeaux ont du mal à s’adapter aux besoins et aux désirs de leur partenaire, car ils n’aiment pas changer leurs habitudes.

Les Poissons sont les meilleurs pour faire passer les autres en premier et voir le bien en chacun. Ils sont capables de regarder dans le cœur d’un Gémeaux et de voir sa véritable personnalité. C’est ce qui les attire dans les relations avec les Gémeaux en premier lieu ! Donc, si vous cherchez vraiment l’amour, vous devriez essayer de sortir avec quelqu’un qui partage vos valeurs et vos intérêts afin qu’il n’y ait pas de conflit entre ce qui rend chacun de vous heureux.

En source : https://esmeralda-voyance.ch/compatibilite-poisson-taureau/

Rate this post