Avant l’activité de médium que faisiez-vous ?

Réponse : j’étais dans l’agriculture, une affaire familiale, une sorte de culture ou de tradition chez nous j’ai été entrainé là-dans très tôt par mes parents.

Qu’est-ce qui vous a conduit aujourd’hui à exercer en tant que médium par téléphone

Réponse : la consultation par téléphone me permet d’apporter mon savoir-faire aux personnes n’ayant pas les possibilités ou la chance de me rencontrer. Au début c’était un peu difficile mais aujourd’hui avec la force de la publicité, il est plus facile de se faire une place et surtout on tient vraiment à ce qu’on fait.

Parlez-nous de vos débuts en tant que médium, vos expériences ?

Réponse : j’ai commencé à avoir des visions très tôt, le hic était au niveau de l’interprétation, j’avais des difficultés au point ou cela inquiétait même mes parents. Au fil du temps, j’ai su développé mes dons et avec l’aide des anciens collègues les choses se passent beaucoup mieux pour moi aujourd’hui

De quelle manière vous fonctionnez, avez-vous un support ?

Réponse : Ou j’exerce la cartomancie et l’astrologie mais la majeure partie de mon travail est basée sur l’interprétation des visions et flashs que je perçois de temps en temps.

Avez-vous une autre activité ?

Réponse : heureusement non, j’exerce mon métier à plein temps et je ne me permets pas de trop me déconcentrer.

A ton avis, certaines qualités sont-elles indispensables pour pratiquer la voyance par téléphone ?

Réponse : naturellement il faut avoir de la patience et bien articuler afin d’éviter des incompréhensions. Il sied aussi de constater que la consultation par téléphone nécessite à ce que le voyant soit courtois dans sa démarche et ait des bonnes capacités à pouvoir bien expliquer les faits. Il faut tout de même avoir confiance en soi.

Pourquoi vous consulte-t-on et qu’apportez-vous à vos clients ?

Réponse : aujourd’hui les demandes des clients sont plurielles. Ma première mission c’est d’apporter une analyse, une réponse par rapport aux interrogations du patient. Je peux aussi faciliter l’interprétation d’un signe, rêve, vision ou d’un comportement inhabituel. En général, mes interventions apportent une certaine confiance en soi et une paix intérieure que seul le patient peut expliquer, je le constate dans leurs témoignages.

Que pensez-vous du monde de la voyance aujourd’hui ?

Réponse : je pense qu’il y’a un doute qui plane au tour du monde de la voyance surtout au niveau des clients, un imbroglio total car beaucoup ne suivent pas les directives ou recommandations et sont mêmes parfois très impatients et prennent le travail pour de l’arnaque. Heureusement que d’autres reviennent exprimer leur gratitude en dépit de tout ce qui se passe pour ternir l’image des voyants.

Votre avenir vous le voyez comment et : Quels sont vos projets ?

Réponse : personnellement je mets un accent sur moi-même, mon développement personnel et aussi celui de mes dons, pour le reste je laisse le destin en décider.

Quelle est la différence entre un voyant et un médium ?

Réponse : la médiumnité est un don assez particulier car c’est le développement d’un lien directe avec les esprits, tandis que la voyance ne nécessite pas forcement cette relation là .

0901 77 70 20 Fr. 2.90/min

CODE 838

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

For security, use of Google's reCAPTCHA service is required which is subject to the Google Privacy Policy and Terms of Use.

I agree to these terms.