Exercices pour la voyance

Profils experts

je m appelle stella médium voyante depuis mon jeune âge car c est un don qui se transmet de façon générationnelle dans ma famille je consulte par téléphone faire recours … Lire plus

5/5 - (1 vote)

j’ai hérité de mon arrière grand mère. Cette voyance que je fais a toujours été pour moi un métier que j’ai tant rêvé .Il s’agit de l’histoire d’une femme d’affaire qui voyage partout… Lire plus

5/5 - (1 vote)

La divination est parvenue dans mon existence déjà des années. Mon principal objectif est de vous guider et d’éclaircir votre voie dans les petits moments de précarité et… Lire plus

5/5 - (7 votes)

Mes salutations à tous ceux qui visitent ma page. Je suis Merlin, un Médium-Numérologue connus non seulement en suisse mais aussi dans d’autre pays pour mes capacités… Lire plus

5/5 - (2 votes)

Voyante connue surtout en suisse, je mets en pratique mon de voyance afin de vous prêter main forte dans vos tracas et vos interrogations… Lire plus

4.9/5 - (11 votes)

Clea voyante très connue en Suisse travaillant pour medium-suisse.ch nous livre quelques secrets sur les histoires d’amour ! Sachez en plus en lisant son article fait… Lire plus

5/5 - (1 vote)

Bonjour, 30 ans d’études intensives, de recherche, d’enseignement et d’expérience m’ont ouvert les portes à la pratique de la tarologie… Lire plus

5/5 - (1 vote)

Bonjour je me présente je suis Rosana Medium dans la voyance pure avec une forte expérience depuis plus de 20 ans. et je fais de la… Lire plus

5/5 - (3 votes)

Ici, nous allons parler et vous donner 3 exercices pour développer la voyance selon une approche élaborée par l’équipe de voyante.ch pour faire un Exercice de clairvoyance même sans l’assistance de coachs, life coachs ou love coachs.

La voyance est la méthode par laquelle une personne peut prendre conscience des éléments qui se trouvent sur un plan que les gens ordinaires ne voient généralement pas à l’œil nu.

On l’appelle la clairvoyance parce qu’on suppose que la vue joue un rôle fondamental dans cette procédure, mais la vérité est que la clairvoyance n’utilise pas spécifiquement le sens de la vue tel que nous le connaissons, mais qu’elle utilise plutôt un sens qui est lié à la vue mais qui est un type d’élément invisible qui, dans certaines traditions, est appelé le troisième œil, et qui est celui qui permet d’avoir une vision astrale.

Bien sûr, il peut y avoir beaucoup de confusion et différentes théories autour de ce concept, mais la vérité est que le voyant est celui qui utilise la voyance pour de nombreux types de fonctions, parmi lesquelles nous pouvons mentionner comme l’une des plus importantes celle de voir le futur, nous devrions également mentionner le fait que la voyance peut être utilisée pour trouver des objets perdus, pour savoir ce qui va se passer entre deux personnes et un long etc.

Les situations dans lesquelles un clairvoyant peut interagir sont nombreuses.

Chaque Exercice de claire voyance exige de la part du voyant différents types de perceptions, mais la vérité est que tous ces mécanismes ont un type d’activité principal, à savoir l’ouverture du troisième œil et le développement d’un type de sensibilité particulier.

La méthode utilisée par un clairvoyant pour voir peut être différente selon la personne, mais il y a certaines questions théoriques et pratiques qui peuvent être connues et utilisées ensuite.

De cette façon, il est possible de faire des exercices plus ou moins complexes pour aborder la procédure qui ouvre la vision.

Parmi les visionnaires, nous avons ceux qui sont déjà nés avec ce don, mais aussi beaucoup qui, avec certaines aspirations spirituelles et des études, peuvent développer la clairvoyance.

Cet article s’adresse à ces personnes.

Quelques questions que vous pouvez vous poser à ce sujet :

Tout le monde peut-il développer l’expérience ?
Comme nous l’avons dit précédemment, il existe deux types de voyants, ceux qui sont nés avec ce don et ceux qui sont formés.

On dit que tous les hommes ont cette capacité, et on dit aussi que dans les temps anciens, tous les êtres humains avaient la capacité de voir les mondes invisibles.

Cette capacité a été perdue avec l’avancée de la civilisation et de la culture, qui a progressivement annulé cette capacité naturelle.

Il y a sans aucun doute des personnes qui ont des tendances naturelles à avoir des expériences liées à la voyance.

Ces personnes, bien qu’elles ne soient pas nées avec ce don, ont plus de facilité pour cet apprentissage.

Cependant, si une personne sans connaissance et avec une très bonne aspiration et constance se propose de développer le sens de la clairvoyance, au moyen de quelques exercices, elle peut commencer par ce développement.

Comme dans toute activité paranormale, il est toujours important d’avoir un professeur.

Un enseignant facilitera les choses parce qu’il connaît les questions complexes liées au cheminement et les obstacles et problèmes qui peuvent se présenter.

Grâce aux conseils de l’enseignant, on peut en savoir beaucoup.

Même sans professeur et en étudiant beaucoup, on peut vivre des expériences fabuleuses si on applique dans notre quotidien ces Exercice de clairvoyance. On dit aussi que si une personne insiste constamment et a une certaine foi en son désir d’être voyante et de développer cette faculté, le professeur viendra à un moment donné.

5/5 - (20 votes)